Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 13:05

 

Non...!

 

 

 

 

Je l'ai porté neuf mois, et puis je l'ai nourri,

Protégé, surveillé ... c'est ainsi qu'il grandit,

Pour devenir un jour adulte et responsable,

Qui vous apportera ce dont il est capable...

 

Qui pourra vous donner sa force et son talent,

Et son intelligence pour aider votre temps,

Pour créer et construire vos villes et vos maisons,

Et être dans vos plans un tout petit maillon.

 

Pour apporter aussi la douceur de son coeur

A la course du monde afin qu'il ait moins peur,

Et donner sans compter l'affection en retour

Que je peux lui transmettre par amour chaque jour.

 

Pourquoi faut il alors qu'il devienne pour vous

Pas plus qu'un instrument dans votre jeu de fous,

Et que votre mépris fait qu'il en soit réduit

A mourir ... ou tuer des enfants comme lui !

 

Pourquoi faut-il enfin que je donne la vie

Pour aider à détruire ou à être détruit ?

Les monstres ou leurs victimes ont tous été enfants ...

Et je crie NON avec ... mes larmes de maman...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jploubinoux Traits d'Union
  • : Peintre et poète Jean-Pierre Loubinoux vous propose de découvrir sur son blog quelques unes de ses créations
  • Contact

Recherche

Liens